- 07 82 74 18 60
- contact@lepax.fr
- 27 rue Elisée Reclus - 42000 Saint-Étienne
// KÉZIAH MA //
Entre les lignes que dessinent les racines, il y a KÉZIAH MA. Chanteuse, compositrice et interprète du projet, Kéziah Lecat habite son corps comme elle l’entend : le plus magiquement possible. Hypersensible, ses chansons sont un journal intime à la poésie brute et au récit universel : Vertiges de l’angoisse; passions dévorantes; et autres aventures de fée.
Avec Ossian Macary aux claviers, qui produit l’ensemble des morceaux, et Orélio Paladini à la batterie, cette chanson française onirique se teinte d’une dimension électro-pop : naviguant entre nappes planantes et rythmes terrestres, le récit des joies et des peines transcende les corps et les invite à danser.
Crédit photo : Lou Verschueren
Accompagné par le Pax.
// MORGIANE //
MORGIANE est une artiste éclectique, elle compose et écrit ses musiques en se laissant porter par la culture indie pop et la musique électro aux couleurs des 70’s. Morgiane nous partage son univers en dévoilant des textes forts et personnels écrits en français. Les chansons qu’elle interprète racontent des paysages intérieurs, des émotions brutes, des passages de vie. Un projet intime, né de l’urgence de dire, d’extérioriser avant d’imploser, de la nécessité de créer, dans un moment où tout s’est effondré.
Sur scène, Morgiane incarne une figure à la fois forte et vulnérable, entre le journal intime d’une ado et le road trip d’un surfeur écorché. Son univers visuel est contrasté : un rêve pastel qui peut basculer dans le noir, une esthétique sensible, presque cinématographique. Elle aime jouer sur les opposés : le brut et le délicat, le solaire et le mélancolique, le silence et la saturation. L’univers musical de Morgiane est un carnet de voyage émotionnel, un fil tendu entre l’ombre et la lumière. De la mort à l’amour, du soleil, des vagues et des tempêtes.
Crédit photo : Libre de droit
Accompagné par le Pax.