Leïla Huissoud + Tom Bird – Samedi 8 février 2020

LEÏLA HUISSOUD 

Chanson

Leïla Huissoud dramatise et dédramatise, questionne tour à tour la place de l’artiste de scène, la famille qui s’éloigne, l’ambition qui s’efface devant la routine, la Suisse, les victimes de Brassens… et l’amour pendant les règles.
La femme a grandi et ne s’encombrera pas de tabou, pour parler de toute la vie avec tendresse. C’est donc pleine d’autodérision grinçante que Leïla Huissoud joue, en se promenant sur le fil des clichés du spectacle et des sentiments.

TOM BIRD

Chanson

Au travers de la mélancolie de ses histoires, qu’elles soient douces, sensuelles, déchirantes ou caressantes, Tom Bird nous enveloppe dans le monde qu’il s’est construit. Un monde dans lequel on se reconnait étrangement.
On ne rencontre pas Tom Bird à chaque croisement de rues, non. Il s’agit de tomber sur lui comme l’on tombe sur une bonne surprise. Sur scène, en fond d’une boutique lyonnaise, ou au creux d’un casque audio, Tom Bird c’est avant tout le récit d’un quotidien onirique animé de poésie. Amoureux de la beauté et de celle des femmes, il ne manque jamais de mots pour exprimer les nuances de l’admiration qu’il leur porte.

Au Pôle Culturel L’Opsis (Roche-la-Molière) – Horaire : 20h30 // Tarif : 8 € (tarif réduit) / 10 € (tarif plein)